Sections

Dégustation de grands crus pour la bonne cause

Salon des vins de la Montérégie de la Fondation Coeur + AVC

Publié le 17 mars 2017

Les amateurs de bons vins peuvent se procurer un billet VIP au coût de 100 $, obtenant ainsi 80 coupons de dégustation et un reçu fiscal pour la portion don.

©Gracieuseté

La 17e édition du Salon des vins de la Montérégie de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (Coeur + AVC) se tiendra le 5 avril prochain au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno.

La soirée permettra aux amateurs de vin de déguster près de 150 produits sélectionnés par 17 agences et vignerons québécois de renom. En collaboration avec la SAQ, COGIR Immobilier, Automobiles Niquet, Services Paysagers Dominique Filion et bronze CIBC, la Fondation Coeur + AVC reversera ces dons afin de faire avancer la recherche, promouvoir la santé et les politiques publiques. 

La SAQ présentera sa table de vins prestigieux. Les connaisseurs se feront proposer d’exceptionnels produits tels que du Château Mouton Rothschild de France, premier Grand Cru Classé 2006; du Brunello di Montalcino d'Italie; du Napa Valley Merlot des États-Unis; du Puligny Montrachet de France; ou du Chardonnay Los Carneros des États-Unis.

 

Plusieurs produits d’importation seront également présentés et il sera possible de commander sur place. Les convives pourront déguster de délicieux fromages offerts par Fromages d’ici et participer à un jeu concours leur permettant de remporter un cellier de Cavavin.

 

Des billets réguliers sont offerts en prévente au coût de 30 $, ou à la porte au coût de 35 $, comprenant 10 coupons de dégustation. Il est également possible de se procurer des billets dans l’une des dix succursales SAQ sélectionnées (seules les deux succursales de Saint-Bruno offrent les billets VIP) en Montérégie, en ligne à coeuretavc.ca/SalonVinsMonteregie ou par téléphone au 450 442-6387

 

S.L