Un nouveau centre de jeux Laser Game aux Quartier DIX30


Publié le 5 mars 2017

Le gérant Joffrey Mifsud, lors de l'ouverture du Laser Game Evolution du Quartier DIX30.

© Photo: TC Media - Robert Côté

Un tout nouveau centre de jeux Laser Game Evolution (LGE) a ouvert ses portes aux Quartier DIX30 le 15 février. Il s'agit du premier centre de ce type dans la grande région de Montréal.

LGE est un jeu de tir laser nouvelle génération où le participant est complètement plongé dans un univers captivant et entraînant. Le système de jeu est très simple: chacun des joueurs est équipé d’un plastron et d’un pistolet laser et évolue dans un décor thématisé. Le but du jeu est de désactiver le plus d’adversaires possible pour ainsi marquer un maximum de points. Une fiche de score détaillée et personnalisée est remise à tous les participants à la fin de chaque partie.

Selon ses dirigeants, la plus grande distinction de ce nouveau centre de jeux est sa technologie immersive de pointe qui procure une reconnaissance 100% laser permettant des sensations et un confort de jeu inédit.

La nouvelle succursale du Quartier DIX30 pourra accueillir jusqu'à 6 équipes et 35 joueurs simultanément dans trois labyrinthes multiniveaux sécuritaires, permettant aux participants de courir, ce qui est habituellement rare dans un environnement de ce type. Selon la taille des équipes, les labyrinthes peuvent être combinés pour décupler les possibilités de jeu.