Le Salon des vins de la Montérégie bat un record

Publié le 13 avril 2017

Près de 73 000$ ont été remis à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC (Coeur + AVC).

©Gracieuseté

Le Salon des vins de la Montérégie au profit de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC (Coeur + AVC) a permis d’amasser 72 737$, un record pour cet événement. Il s'agit de près de 20 000$ de plus que l’an dernier.

La soirée a réuni plus de 500 amateurs de vin au centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville, le 5 avril.

« La soirée a été un record absolu, où les gens se sont amusés tout en contribuant à une bonne cause», s'est réjoui le président du comité organisateur et fondateur de l’événement, Guy Bonenfant.

Les connaisseurs de vin ont pu découvrir la sélection offerte par les agences de renom, alors que la SAQ a présenté sa table de produits prestigieux. Des fromages d’ici, des fruits frais et séchés ainsi que des noix accompagnaient les vins, suivis de chocolat et de café.

Depuis ses débuts, soit en 17 éditions, le Salon a amassé près de 500 000$.

Sur la photo: à la rangée du haut: François Castonguay, Gestion François Castonguay; Sylvie Bérubé, Banque CIBC; Marie-Josée Denis, Hôtel Rive-Gauche et Le Coureur des Bois; Marc-Antoine Côté, BDC; Mathieu Duguay, COGIR Immobilier; Linda Ménard, Consultations Stratégiques Mayfair; Dominique Filion, Services Paysagers Dominique Filion; Mario Dumont, LCN et TVA; Dr Guy Bonenfant, fondateur du Salon des vins de la Montérégie. À la rangée du bas, de gauche à droite : Hélène Gagné, Fondation des maladies du coeur et de l’AVC; Suzanne Havard Grisé, Royal LePage Privilège; Silvy Niquet; Annie Dulude, Hydro-Québec.

(A.D.)