Grande chasse aux œufs de Pâques à Place Longueuil

Publié le 14 avril 2017

©TC Media - Robert Côté

Les enfants de la Rive-Sud sont conviés à la Chasse aux œufs de Pâques de la Place Longueuil, au profit d’Opération Enfant Soleil, ce vendredi 14 avril et samedi 15 avril, de 9 h à 17 h.

En plus des 100 000 œufs en chocolat que les enfants pourront tenter de trouver dans un décor spécialement conçu pour eux, des animations et de la musique entraînante seront au rendez-vous. S’ajoutera à cette grande chasse aux œufs de Pâques la zone d’activités dans la cour Dollarama, où les enfants pourront se faire maquiller, se procurer des ballons, jouer dans la zone ludique ou déguster de la barbe à papa, à un prix abordable.

L'entrée est à 5$ pour les jeunes de 3 à 12 ans. Les fonds amassés permettront de soutenir l'organisme Opération Enfant Soleil, qui contribue à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec et au développement d’une pédiatrie de qualité.

L’an dernier, près de 1 800 enfants ont participé à la chasse aux œufs et l’événement a permis d’amasser 25 000$ au profit de l'organisme.

S.L