Sections

De jeunes entrepreneurs font un don à la Fondation Source bleue

Publié le 14 juillet 2017

La directrice générale de la Fondation, Nicole Tremblay, le président de Brume Félix Chabot, la vice-présidente TI de Brume, Flavie Tétrault, le mentor bénévole Philippe Thibodeau, et la vice-présidente Marketing de Brume Méganne Bériault.

©Photo: Gracieuseté

Les entrepreneurs et étudiants de 5e secondaire derrière l'entreprise de colliers artisanaux Brume ont remis un don de 750$ à la Fondation Source bleue.

Cette somme représente 10% des profits réalisés grâce à la vente de colliers.

L’entreprise Brume a été créée par une vingtaine de jeunes étudiants de 5e secondaire provenant de quatre écoles différentes, accompagnés par le gestionnaire chez Bombardier Aéronautique Philippe Thibodeau, mentor dans le cadre du programme Entreprise Étudiante de JA Québec.

Depuis sa création, l’entreprise Brume a vu une croissance de 800 %. de la valeur de ses actions. Elle a remporté le titre de «l’Entreprise de l’année» lors du Gala de la relève entrepreneuriale de JA Québec.

«Je suis très reconnaissant que ces jeunes soient en mesure de greffer une mission philanthropique à leur entreprise, surtout qu’ils aient choisi la Source Bleue. C’est une preuve que cette relève a tout le potentiel pour prendre soin de son prochain», a évoqué Philippe Thibodeau.

«La réussite de la Maison Source Bleue est le reflet de la générosité des donateurs, des bénévoles et des employés qui unissent leurs efforts et leur grand cœur pour nous permettre de poursuivre notre mission», a ajouté la directrice générale de la Fondation Source Bleue, Nicole Tremblay. (A.D.)