Sections

Une cinquantaine d'employés de Lowe's refont une beauté à la Maison Source bleue

Publié le 14 juillet 2017

En quelques heures, les employés ont entre autres aménagé une terrasse extérieure et construit des tables à pique-nique

©Photo: TC Media - Jean Laramée

Une véritable brigade de la compagnie Lowe’s Canada est débarquée à la Maison de soins palliatifs Source bleue le 13 juillet. Dans un élan de générosité, plus de 50 employés ont effectué de multiples travaux  pour embellir l'extérieur et l'intérieur de la bâtisse qui abrite l'organisme.

Photo: TC Media - Jean Laramée

Ils ont aménagé une terrasse extérieure et des espaces paysagers, construit des tables à pique-nique, rénové des clôtures et peinturé les murs de la salle à manger et de la salle destinées aux enfants. Un blitz de travaux réalisé en quelques heures, le sourire aux lèvres.

Un cabanon a aussi été gracieusement offert.

«Nous savons que la planification d’une telle journée nécessite beaucoup de temps et d’énergie. Quelle belle façon de se faire du bien individuellement et collectivement», a souligné la directrice générale de la Fondation Source Bleue, Nicole Tremblay, remerciant chaleureusement l'équipe de Lowe's Canada.

«Chez Lowe’s Canada, notre raison d’être est d’aider les gens à aimer où ils vivent, relève le vice-président principal Stratégies et mobilisation des clientèles chez Lowe’s Canada, Brendan Hughes. Voilà pourquoi nous avons été naturellement interpellés lorsque nous avons su que la Maison Source Bleue avait besoin d’un coup de main pour améliorer ses installations.»

«Ce qui a débuté par une conversation au sujet d’un simple cabanon s’est rapidement transformé en un projet de plus grande envergure, poursuit-il, et le désir de contribuer davantage en mobilisant plusieurs membres de notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir contribué à l’embellissement de cette Maison qui offre des soins exceptionnels à une clientèle qui mérite un espace de vie aménagé de façon accueillante.» (A.D.)