Sections

Le RTL participe au 350e anniversaire de Boucherville


Publié le 11 août 2017

Le RTL offrira gratuitement, le 19 août, un service de navette faisant le tour des quartiers de Boucherville et desservant les quatre sites d’exposition ainsi que le terminus de Montarville.

©Photo: TC Média - Archives

La Ville de Boucherville fête cette année ses 350 ans et pour l’occasion le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s'associe aux célébrations avec des activités mettant en vedette les différents modes de transport qui ont marqué l’évolution de la ville tout au long de son histoire.

Ces activités, présentées en collaboration avec la Ville de Boucherville et la Corporation des fêtes du 350e, se tiendront les 19 et 20 août, dans le cadre de la Semaine des transports, qui se déroule du 12 au 27 août. Le RTL y présentera notamment la plus grande exposition d’autobus actuellement en service et anciens offerte gratuitement au Québec cette année.

De plus, à titre de partenaire des célébrations du 350e anniversaire de Boucherville, le RTL offrira gratuitement, le 19 août, un service de navette faisant le tour des quartiers de Boucherville et desservant les quatre sites d’exposition ainsi que le terminus de Montarville. Des départs seront proposés toutes les 20 minutes entre 9h30 et 17h. L’horaire et le trajet sont disponibles sur le site Web du RTL.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le RTL s’associe aux célébrations du 350e de Boucherville, a affirmé la présidente du RTL Colette Éthier. Pour l’occasion, nous sommes heureux de proposer des activités divertissantes et enrichissantes pour toute la famille et qui mettent de l’avant l’apport considérable et l’importance des transports en commun dans le développement de Boucherville, d’hier à aujourd’hui. Par ailleurs, grâce au service de navette gratuit le 19 août, tous pourront fêter ensemble sans avoir à se soucier du stationnement et de la congestion.»