Sections

Le magasin Walmart du boul. Roland-Therrien rouvrira ses portes à l’automne

Publié le 2 août 2017

Après une fermeture de près de deux ans, le Walmart sur le boul. Roland-Therrien accueillera à nouveau les clients.

Fermé depuis octobre 2015, le Walmart du boul. Roland-Therrien rouvrira ses portes à l’automne. Une banderole annonçant la réouverture a été installée sur l’affiche principale du magasin.

Photo: TC Media - Ali Dostie

Le 6 octobre 2015, un tracteur avait défoncé le toit et s’était retrouvé dans le rayon des chaussures du commerce. Des tuyaux reliés aux gicleurs avaient été arrachés dans la chute, causant un important dégât d'eau. L’accident avait entraîné la fermeture d’urgence du magasin. S’en est suivie une longue période de rénovations.

Un mois plus tard, les employés avaient été avisés que la succursale n’ouvrirait pas ses portes avant au moins six mois.

À ce moment, le directeur principal des affaires corporatives de Walmart, Alex Roberton, avait assuré travailler «pour que tous les associés de Longueuil qui le veulent puissent être transférés à un poste dans un autre magasin. Les associés conservent leur ancienneté, qu’ils acceptent un poste dans un autre magasin ou s’ils attendent que le magasin de Longueuil rouvre.»

Le Walmart est locataire de la bâtisse et la responsabilité des travaux revenait au propriétaire. (A.D.)