Sections

Les Services Animaliers de la Rive-Sud ouvrent leurs portes aux visiteurs

Publié le 7 septembre 2017

Les visiteurs pourront rencontrer Babouchka lors de la journée portes ouvertes aux Services animaliers de la Rive-Sud.

©Photo: Gracieuseté

À l’occasion des cinq ans des Services animaliers de la Rive-Sud, le refuge situé à Boucherville propose une journée portes ouvertes, le 17 septembre de 10h à 16h. Les visiteurs pourront découvrir l’ensemble des locaux, en apprendre plus sur l’hébergement, l’adoption et les soins donnés aux animaux, ainsi que voir les nombreux animaux en attente d’une nouvelle famille.

Plusieurs intervenants du milieu animal et des partenaires du refuge échangeront avec les visiteurs sur différents sujets. Il ne sera toutefois pas possible d’adopter un animal durant cette journée, étant donné le fort achalandage.

Services Animaliers de la Rive-Sud est un organisme à but non lucratif, qui, depuis 2012, accueille, soigne et héberge temporairement les animaux de compagnie errants ou abandonnés des villes de Longueuil, Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville. Il met tous les efforts pour retrouver les propriétaires des animaux perdus. Réduire la surpopulation animale par la sensibilisation des citoyens, la stérilisation et l’identification des animaux figure au cœur de sa mission.

Les Services animaliers de la Rive-Sud sont situés au 1470 rue de Coulomb, à Boucherville.  (A.D.)