Sections

La Chambre de commerce de la Rive-Sud conclut une entente avec le Festival Juste pour rire


Publié le 28 juin 2017

Cette entente permettra aux entreprises de la Rive-Sud d’avoir accès aux meilleurs sièges en priorité et de bénéficier d’une réduction substantielle sur les différents forfaits corporatifs offerts durant le Festival Juste pour rire.

©Photo: Gracieuseté

Le Festival Juste pour rire a annoncé lundi la signature d’une entente de partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).

Cette entente permettra aux entreprises de la Rive-Sud d’avoir accès aux meilleurs sièges en priorité et de bénéficier d’une réduction substantielle sur les différents forfaits corporatifs offerts dans le cade de la 35e édition du festival.

«Le secteur culturel, et plus particulièrement l’humour, sont de plus en plus privilégiés par les entreprises pour se démarquer de la concurrence et accroître leur chiffre d’affaires, souligne le premier vice-président, ventes corporatives du Groupe Juste pour rire (JPR), Alain Cousineau. JPR a été l’une des premières organisations dans le secteur événementiel au Québec à développer une offre adaptée au milieu des affaires. Les forfaits corporatifs ont représenté 12% de nos revenus en 2016 et notre objectif est d’atteindre 25% en 2020. Nous sommes très fiers de l’entente signée avec la CCIRS.»

«Les entreprises ont l’embarras du choix pour consolider les relations avec leurs clients, partenaires d’affaires et employés: golf, vélo, pêche, hockey, football, tennis, soirées-bénéfice et évidemment les spectacles, précise Alain Cousineau. C’est pourquoi nous avons développé une offre variée, avantageuse et adaptée à leurs besoins.»