Sections

La conseillère Sylvie Parent se porte candidate à la chefferie d'Action Longueuil


Publié le 16 mars 2017

La conseillère Sylvie Parent

© Photo: TC Media - Archives / Jean Laramée

POLITIQUE. La conseillère municipale du district Fatima-Parcours-du-Cerf Sylvie Parent a annoncé hier soir sur sa page Facebook qu'elle sera de la course à la direction du parti Action Longueuil.

Dans une vidéo, Mme Parent souligne que de nombreuses personnes l'ont interpelée depuis que la mairesse Caroline St-Hilaire a annoncé qu'elle ne briguera pas de troisième mandat aux élections du 5 novembre.

«Depuis huit ans, je suis membre du comité exécutif de la ville, j'ai été de tous les grands dossiers et j'ai relevé de nombreux défis. J'en profite pour remercier l'ensemble de mes collègues pour leur appui», a affirmé celle qui est conseillère depuis 2009.

«Comme chef d'Action Longueuil je m'engage à faire le travail en continuité avec ce que Caroline St-Hilaire nous a transmis comme héritage. Je m'engage à amener Longueuil encore plus loin», poursuit-elle.

Sylvie Parent est la deuxième candidate à la chefferie d'Action Longueuil. La conseillère Josée Latendresse avait annoncé sa candidature le 10 mars, et l'a officialisé hier.

Action Longueuil élira son chef le 9 avril.