Michel Picard appuie une Stratégie nationale des aînés


Publié le 9 mars 2017

Le député de Montarville, Michel Picard

©Photo: TC Media – Archives

Le député de Montarville Michel Picard a récemment travaillé à la création d'une Stratégie nationale des aînés en appuyant une motion visant à améliorer la qualité de vie de tous les aînés canadiens.

La motion demande au gouvernement fédéral de reconnaître l’importance grandissante d’adapter les objectifs et les résultats des politiques aux aînés, d'étudier le développement d’une Stratégie nationale et d'élargir le mandat du Conseil national des aînés afin que celui-ci puisse effectuer des examens et des analyses de son propre chef.

Dans un bulletin parlementaire envoyé aux résidants de sa circonscription, Michel Picard a inclus un coupon-réponse leur demandant s’ils avaient des propositions à inclure dans la Stratégie nationale.

«Les aînés sont une richesse pour le Québec et ils sont au cœur de mes priorités, a affirmé M. Picard. Lorsqu’on élabore des politiques, il est précieux de pouvoir compter sur leur opinion et qu’ils participent au dynamisme de la circonscription.»

Le député de Montarville invite les citoyens, les organismes communautaires et les partenaires locaux engagés à soutenir la création d’une Stratégie nationale des aînés en répondant à l'aide du coupon-réponse.