Sections

Éric Bouchard pour Action Longueuil dans le district Saint-Charles


Publié le 15 juin 2017

Éric Bouchard <@CP>(Photo: Facebook)<@$p>

©Photo: Facebook

La candidate à la mairie et chef d’Action Longueuil Sylvie Parent a annoncé mercredi la candidature d'Éric Bouchard au poste de conseiller du district Saint-Charles, dans l’arr. dans Vieux-Longueuil.

Éric Bouchard milite pour la protection de la langue française et est directeur général du Mouvement Québec-français depuis 2015. Détenteur d’une maîtrise en Science politique, il a participé à de nombreuses conférences données à des regroupements d'employés syndiqués, ainsi que dans les cégeps  ainsi qu'à de nombreux colloques portant sur la défense de la langue française.

«Éric Bouchard a cette passion de transmettre son amour pour notre langue, c'est le centre de son engagement, a affirmé Sylvie Parent. Il vient de démontrer cette volonté que l'équipe d'Action Longueuil a de réunir des gens de cœur et d'horizons variés qui ont le gout de faire de notre ville un endroit où il fait bon vivre ensemble.»

«J'habite le Vieux-Longueuil depuis 16 ans, a mentionné Éric Bouchard. J'y vis les mêmes problématiques et j'ai les mêmes aspirations que plusieurs de mes voisins et amis. Je suis heureux de me joindre à Action Longueuil parce que ce parti contribue directement à notre grande qualité de vie et notre fierté d'être Longueuillois. Pensez-y, depuis 2009, nous n'avons entendu aucun soupçon de corruption dans notre ville. C’est digne de mention! Finalement, avec le projet Longueuil centre-ville 2035, on sait que Sylvie Parent a une vision claire d'un développement urbain, économique et commercial soucieux de l'environnement.»

Action Longueuil annoncera d'autres candidatures au cours des prochains jours.