Sections

Philippe Beauvais sera le candidat d'Action Longueuil dans le district Parc-de-la-Cité

Publié le 14 juillet 2017

La candidate à la mairie pour Action Longueuil Sylvie Parent et le candidat Philippe Beauvais

©Photo: Gracieuseté

Résident et commerçant de l'arr. de Saint-Hubert, Philippe Beauvais représentera le parti Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent dans le district Parc-de-la-Cité.

M. Beauvais dirige un bistro sur le chemin de Chambly et cumule une vaste expérience dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie. Il a de plus été propriétaire d'un restaurant pendant 12 ans.

«Je crois bien humblement que la volonté de dépassement et de réussite dont j’ai fait preuve dans le monde des affaires constitue un atout qui me permettra de bien représenter les citoyens de mon district et de me mettre au service de toute ma communauté, évoque Philippe Beauvais. Mon expérience auprès du public me sera aussi fort utile pour comprendre et anticiper les besoins sans cesse grandissants de nos concitoyens.»

Celui qui détient un baccalauréat en administration des affaires et un diplôme d’études professionnelles en restauration s'est également très impliqué au sein d'activités sportives pour ses enfants, notamment comme responsable de la campagne de financement de l'équipe de soccer AA Le Spatial de Saint-Hubert, dans laquelle son fils évolue.

«Philippe Beauvais est une personne qui fait preuve de discipline, de rigueur, de dévouement ainsi que beaucoup de respect envers les gens qu’il côtoie. C’est aussi quelqu'un de rassembleur, de dévoué qui est à l'écoute des gens qui l'entoure», décrit la candidate à la mairie et cheffe d'Action Longueuil, Sylvie Parent.

M. Beauvais rencontrera les citoyens du district Parc-de-la-Cité afin d’entendre leurs préoccupations et de discuter des meilleures façons d’améliorer la vie des résidents du quartier.

Il y a quelques jours, le candidat de ce district Alain Bouchard a dû se retirer, pour des raisons de maladie. (A.D.)