Sections

Jacques Lemire sera candidat aux prochaines élections

Publié le 4 juillet 2017

Le conseiller municipal Jacques Lemire

©Photo: TC Media - Jean Laramée

Le conseiller municipal Jacques Lemire se présentera à nouveau dans le district Laflèche, aux élections municipales du 5 novembre. Il poursuit sa réflexion quant à savoir s'il joindra un parti ou s'il demeurera candidat indépendant.

C'est notamment parce qu'il a «à cœur les intérêts des résidents du quartier de Laflèche» que M. Lemire a décidé de poursuivre son engagement en politique municipale.

«Il y a plusieurs dossiers importants à s’occuper et je demeure la personne qui comprend le mieux la réalité de mon secteur et qui est à l’écoute des besoins», est-il d'avis.

M. Lemire précise que peu importe s'il se présente comme indépendant ou au sein d'un parti politique, cette décision «sera pour les meilleurs intérêts des résidents de Laflèche que je défends depuis plus de 20 ans».

Lors de la course à la chefferie du parti Action Longueuil, Jacques Lemire avait donné son appui à Josée Latendresse, précisant qu'il ne souhaitait pas adhérer au parti.

Le parti Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent a présenté tous ses candidats. Ceux de Longueuil citoyen, mené par Mme Latendresse, ont aussi été dévoilés, à l'exception de la candidature dans le district Laflèche.  

Option Longueuil, avec Sadia Groguhée comme candidate à la mairie, n'a pas dévoilé toutes ses candidatures. (A.D.)