Des élèves ont déniché des super mamies et super mamans

Publié le 20 avril 2017

Les élèves de 4e et 5e année de l'école primaire Georges-Étienne Cartier de Longueuil ont écrit un texte mettant en vedette leur mamie ou leur maman.

©Photo: Gracieuseté

Dans le cadre du concours Super mamie, super maman, les élèves de 4et 5e année de l'école primaire Georges-Étienne Cartier de Longueuil ont écrit un texte mettant en vedette leur mamie ou leur maman.

Pour, ce projet a été initié par l’Association Féminine d’Éducation et d’Action sociale (AFÉAS) Saint-Robert de concert avec l’école, pour souligner la journée nationale du travail invisible, le premier mardi d’avril.

L'AFÉAS remercie la directrice adjointe de l’école Georges-Étienne Emmelyne Normil, les professeur(e)s impliqué(e)s, le Mail Champlain qui a gracieusement offert quatre certificats cadeaux de 25$ chacun ainsi que Françoise Deschênes, artiste peintre de Longueuil qui a offert quatre aquarelles pour chacune des mamies et ou mamans dont les enfants se sont démarqués. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à l’école Georges-Étienne Cartier, le 5 avril.

(A.D.)