Inondations: ArcelorMittal remet 2500$ à la Croix-Rouge


Publié le 12 mai 2017

L'usine de Longueuil est implantée dans le parc industriel de la municipalité depuis 1974.

©Photo: - Gracieuseté

L’entreprise sidérurgique ArcelorMittal, dont une usine est située à Longueuil, a décidé de contribuer aux efforts de soutien aux sinistrés des inondations en offrant un don de 2500$ au fonds d’aide de la Croix-Rouge canadienne.

Le Fonds de secours pour les inondations printanières de la Croix-Rouge canadienne permet de soutenir les personnes touchées en offrant de l’hébergement, de l’alimentation, des réparations de base pour la résidence principale, des besoins pour les enfants et des services personnels.

«Nous souhaitons participer financièrement à cette initiative de la Croix-Rouge afin de donner un coup de main à ceux qui doivent traverser cette période difficile, que ce soit près de nos communautés d’accueil ou ailleurs au Québec et au Canada, a déclaré le président-directeur général Sujit Sanyal. Nous encourageons également nos employés à faire des dons à titre personnel pour offrir le plus d’aide possible aux sinistrés.»

Plusieurs régions situées à proximité des installations d’ArcelorMittal Produits, incluant la Montérégie et l’ouest de Montréal, sont présentement affectées par des crues printanières sans précédent.