Sections

Fondation Véro & Louis: 2e édition de la Vente de garage des artistes à Longueuil


Publié le 7 septembre 2017

La Vente de garage des artistes aura lieu le 23 septembre, de 11h à 16h, à l’Esplace de la Place Charles-Lemoyne, près du métro Longueuil.

© Photo: Archives - Le Courrier du Sud

La Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis s’installera pour la deuxième année à l’Esplanade de la Place Charles-Lemoyne, le 23 septembre.

Gardant le même concept que l’année dernière, il sera possible de s’y procurer des items ayant appartenus à des artistes québécois. Isabelle Boulay, Jean-Philippe Dion, Saskia Thuot, Jean-Michel Anctil et une quarantaine d’artistes ont généreusement accepté d’y participer.

En plus de pouvoir se procurer des items d’artistes québécois, la Vente de Véro & Louis se veut un événement familial. Sur place, il y aura de l’animation pour les enfants, des food trucks et des kiosques pour se sucrer le bec. Le photomaton payant, où il sera possible de se faire photographier avec les personnalités préférées du public, sera aussi de retour.

Pour ceux qui ne seront pas en mesure de se déplacer à Longueuil, il y aura un encan virtuel avec des items et des expériences uniques.

L’an dernier, plusieurs milliers de personnes ont participé à la Vente de garage de la Fondation, qui vise à amasser des fonds pour financer la construction d'une maison pour des autistes de 21 ans et plus. Un projet qui pourrait voir le jour en 2019.