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Administrateurs recherchés

le vendredi 21 avril 2017
Modifié à 0 h 00 min le 21 avril 2017

Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) de la Montérégie est à la recherche de deux administrateurs bénévoles pour combler deux postes au sein de son conseil d'administration.

Mandaté et subventionné par le ministre de la Santé et des Services sociaux, le CAAP Montérégie est un organisme communautaire régional indépendant pour soutenir les usagers dans leurs démarches de plainte auprès des établissements de la région.

Le poste d'administrateur implique de participer activement à des réunions où il s'agira de  débattre des questions, prendre des décisions et appuyer une équipe de travail.

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent remplir le bulletin de mise en candidature en appelant au CAAP Montérégie (1 800 263-0670) ou en le remplissant sur le site web, dans la section AGA: http://www.caapmonteregie.ca/fr/centre-de-documentation/

(A.D.)