Les splendeurs d’automne

Peindre son intérieur avant l'arrivée de l'hiver

Publié le 19 octobre 2015

Pour célébrer les richesses de l’automne, osez une collection de couleurs enveloppantes propices à l’aménagement d’intérieurs feutrés et élégants.

Pour célébrer les richesses de l’automne, osez une collection de couleurs enveloppantes propices à l’aménagement d’intérieurs feutrés et élégants.

La palette Automne de Peinture Laurentide donnera du caractère à une pièce. On se l’approprie pour se garder bien au chaud avec style, en toute saison.

Chic, c’est l’automne !

Tirée de la fiche Tendances 2015 de Peinture Laurentide, la palette Automne propose des tons d’aubergine, de chocolat, de bleu sarcelle, de cuivre et d’ocre alliés à des nuances plus douces de gris et de crème permettant de créer des ambiances raffinées à la présence bien assumée.

L’effet glamour de ces coloris à forte personnalité peut être amplifié en les mariant à des matériaux luxueux tels que le verre, l’argent brossé ou le cuivre antique.

Et puisqu’il s’agit de teintes foncées, on prend soin de les harmoniser à des couleurs claires comme le blanc, le gris ou le beige, pour éviter de saturer l’espace et de nuire à la luminosité de la pièce.

Idée déco

Appliquer la teinte Aubergine (5-42-6) sur un des murs de la salle de bain et peindre le plafond d’un blanc chaud pour illuminer la pièce. Effet chic garanti !

Découvrez la palette Automne en visitant le site Web de Peinture Laurentide au www.peinturelaurentide.com

Source: Peinture Laurentide