François Bellefeuille devient viral... pour une bonne cause!

Publié le 1 décembre 2015

L'humoriste François Bellefeuille a créé surprise et rires sur le web, en lançant sa nouvelle publicité pour son spectacle.

Dans cette vidéo, l'humoriste dit à son public d'acheter des billets de son spectacle en cadeau pour Noël. Il est alors interrompu par un représentant du Club des petits déjeuners qui souligne que l'argent pourrait être envoyé à l'organisme à la place.

François Bellefeuille annonce que pour chacun de ses billets vendus d'ici le 24 décembre, 2 $ iront automatiquement au Club des petits déjeuners.

La vidéo se termine avec un caméo de Véronique Cloutier. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo comptait plus de 772 851 visionnements sur la page facebook de l'artiste

En manchette

Des policiers retraités s'opposent à un registre des armes

MONTRÉAL. Le policier retraité du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Marc Brisebois se souvient d’avoir toujours été reconnaissant pour toute information concernant les armes à feu qui apparaissait à son écran lorsqu’il devait aller patrouiller ou intervenir dans une résidence. D'autres policiers sont toutefois d'un tout autre avis.

Les Huskies incapables de contenir les Rebels

COUPE MEMORIAL. Le travail de l'officiel de la Western Hockey League Chris Schlenker a fait jaser chez les Huskies à la suite de la défaite de 5 à 2 subie aux mains des Rebels de Red Deer.

François Bellefeuille devient viral... pour une bonne cause!

Publié le 1 décembre 2015

L'humoriste François Bellefeuille a créé surprise et rires sur le web, en lançant sa nouvelle publicité pour son spectacle.

Dans cette vidéo, l'humoriste dit à son public d'acheter des billets de son spectacle en cadeau pour Noël. Il est alors interrompu par un représentant du Club des petits déjeuners qui souligne que l'argent pourrait être envoyé à l'organisme à la place.

François Bellefeuille annonce que pour chacun de ses billets vendus d'ici le 24 décembre, 2 $ iront automatiquement au Club des petits déjeuners.

La vidéo se termine avec un caméo de Véronique Cloutier. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo comptait plus de 772 851 visionnements sur la page facebook de l'artiste