Cérémonie commémorative à la mémoire de bébés décédés

Cérémonie commémorative à la mémoire de bébés décédés

Les parents qui ont perdu leur bébé à l’Hôpital Pierre-Boucher ou qui ont reçu des services des CLSC du CISSS de la Montérégie-Est sont priés de considérer cette invitation comme personnelle.

Le Centre de santé et de service sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est et la Maison Darche invitent les parents qui ont perdu un bébé durant la grossesse ou dans les semaines qui ont suivi sa naissance à leur 23e cérémonie commémorative.

La cérémonie aura lieu à la Maison Darche, située sur le boul. Curé-Poirier Ouest, le 7 mai à 13h. Elle se fera en présence de l’urne contenant les cendres de tous les bébés confiés à l’hôpital. Les invités peuvent aussi apporter l’urne contenant les cendres de leur bébé.

Cet événement se veut une occasion de souligner le bref passage du bébé dans sa famille et d’adoucir la peine des parents qui ont vu leurs rêves s’envoler. Bien que sa vie fût courte, ce bébé a touché bien des cœurs et il ne sera jamais oublié.

Les personnes intéressées à participer à cette cérémonie sont priées de confirmer leur présence au 450 468-8111, poste 86462, avant le 1er mai.