Sylvie Dépelteau nommée directrice générale de La Mosaïque

Publié le 1 février 2017

Sylvie Dépelteau, nouvelle directrice générale de La Mosaïque.

©Photo: Gracieuseté

La Mosaïque annonce la nomination de Sylvie Dépelteau à titre de directrice générale. Outre l'impressionnante expérience acquise en 20 ans au sein de l'organisme et sur le terrain, notamment comme directrice adjointe et directrice organisation et développement, Sylvie Dépelteau possède de solides compétences en gestion et une grande connaissance du milieu.

Avec une vision proactive dans le développement organisationnel et la conviction de pouvoir changer les choses par le communautaire, Sylvie Dépelteau est fin prête à assurer la relève et à répondre aux besoins actuels et futurs du centre. Bachelière en sciences politiques, elle détient un certificat en relations publiques et une formation universitaire en gestion des organismes bénévoles et communautaires.

Le conseil d'administration est persuadé qu'elle saura poursuivre l'œuvre de La Mosaïque avec son équipe composée de 14 employés et de plus de 300 bénévoles, tout en respectant la philosophie et les valeurs de professionnalisme, d'entraide et d'intégrité que prône le centre depuis 32 ans.

La Mosaïque, centre d'action bénévole et communautaire, offre des services d'aide et d'entraide à la population de l'agglomération de Longueuil.

TC Media