Sections

Et si le Titanic… m'était chanté

Publié le 18 mars 2017

La troupe du spectacle Et si le Titanic...

©Photo: Gracieuseté

Et si le Titanic…, c'est une comédie musicale racontant les événements et les décisions ayant mené à la fin tragique de ce grand paquebot. Cette production du Chœur Vive voix est présentée à la salle Jean-Louis Millette du Théâtre de la Ville pendant le mois d'avril.

Par le biais de cette histoire bien connue, la comédie musicale, créée par Luc Gauthier et mise en musique par Jacques Lachapelle et François Monette, met aussi en lumière l'impact que chacun peut avoir sur le destin de ceux qui l'entoure.

Les personnages tels que Joseph Bruce Ismay, Margaret Brown et Thomas Andrews raconteront le Titanic, 105 ans plus tard, d'une toute autre façon et relèveront des faits moins connus qui ont, qui sait, contribué à la tragédie du 14 avril 1912.

La Troupe du Chœur Vives Voix est la seule troupe au Québec qui produit annuellement une comédie musicale entièrement originale.   

Le spectacle sera présenté  les 7, 8, 13, 14, 15 avril à 20h et les 9, 16 avril à 14h.

Les billets sont vendus au coût de 35$ (adultes), 30$ (aînés de 65 ans et plus), 25$ (étudiants, 13 ans et plus) et 15$ (enfants de 12 ans et moins). Pour se procurer des billets: billetterie@vivesvoix.ca (A.D.)