Déneigement: nouvelle interdiction de stationnement de nuit à Longueuil

Déneigement: nouvelle interdiction de stationnement de nuit à Longueuil

En raison des importantes chutes de neige survenues samedi, la Ville de Longueuil a diffusé une nouvelle interdiction de stationnement sur l’ensemble du territoire, qui rentrera en vigueur cette nuit.

Le stationnement sur rue dans les arr. de Saint-Hubert, Greenfield Park et du Vieux-Longueuil est interdit de minuit à 6h du matin, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Alors que les dernières données météorologiques indiquaient que les précipitations de neige atteignaient 33,6 cm, la Ville a assuré que les opérations de déneigement se poursuivaient. Deux déblaiements sur l’ensemble du territoire ont notamment été réalisés ce matin et en début d’après-midi.

Les équipes dégagent un trottoir sur deux de façon à ce que l’autre trottoir reçoive la neige tassée. Les trottoirs seront dégagés lors de l’opération de soufflage qui débutera dimanche soir.

Les véhicules garés illégalement et entravant la qualité de service de déneigement pourront recevoir un constat d’infraction de minimum 100$ ou être déplacés.

Longueuil offre des parcs de stationnement extérieurs gratuits pour les citoyens à différents emplacements : longueuil.quebec/Neige.