Des élèves ont déniché des super mamies et super mamans

Des élèves ont déniché des super mamies et super mamans

Les élèves de 4e et 5e année de l'école primaire Georges-Étienne Cartier de Longueuil ont écrit un texte mettant en vedette leur mamie ou leur maman.

Dans le cadre du concours Super mamie, super maman, les élèves de 4et 5e année de l’école primaire Georges-Étienne Cartier de Longueuil ont écrit un texte mettant en vedette leur mamie ou leur maman.

Pour, ce projet a été initié par l’Association Féminine d’Éducation et d’Action sociale (AFÉAS) Saint-Robert de concert avec l’école, pour souligner la journée nationale du travail invisible, le premier mardi d’avril.

L’AFÉAS remercie la directrice adjointe de l’école Georges-Étienne Emmelyne Normil, les professeur(e)s impliqué(e)s, le Mail Champlain qui a gracieusement offert quatre certificats cadeaux de 25$ chacun ainsi que Françoise Deschênes, artiste peintre de Longueuil qui a offert quatre aquarelles pour chacune des mamies et ou mamans dont les enfants se sont démarqués. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à l’école Georges-Étienne Cartier, le 5 avril.

(A.D.)