Deux témoins recherchés dans une affaire de poursuite policière

Deux témoins recherchés dans une affaire de poursuite policière

Le Service de police de l'Agglomération de Longueuil demande l'aide du public pour identifier deux témoins importants.

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) et Échec au crime demande l’aide du public afin d’identifier deux témoins importants d’une poursuite policière qui a eu lieu dans la nuit du 29 juillet.

Les témoins, un homme et une femme, auraient pris place à bord d’un véhicule de marque Bentley Continental brun 2008. Ce véhicule fût impliqué dans une poursuite policière à la suite d’un excès de vitesse sur la route 132 direction ouest, entre les villes de Boucherville et Longueuil.

Le véhicule impliqué dans cet événement a été retrouvé. Le conducteur est toujours recherché. Le SPAL désire identifier, localiser et rencontrer ces deux témoins qui pourraient faire progresser l’enquête.

Le premier témoin serait un homme de race blanche et il serait âgé de plus ou moins 30 ans. Il aurait les cheveux bruns et une barbe courte. Il portait une chemise rayée à manche longue, des bermudas et des souliers foncés.

La deuxième témoin serait une femme de race blanche et elle serait âgée de plus ou moins 30 ans. Elle aurait les cheveux bruns et longs. Elle portait un pantalon et une camisole noirs.

Toute information peut être transmise de façon anonyme à l’organisme Échec au crime en composant le 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation du suspect pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2 000$.