Les élus de Longueuil assermentés

Les élus de Longueuil assermentés

Les élus de Longueuil ont été assermentés ce 18 novembre.

Crédit photo : Robert Côté - Le Courrier du Sud

La nouvelle mairesse Sylvie Parent ainsi que l’ensemble du conseil municipal de Longueuil ont été assermentés, cet après-midi, lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville. Ce geste signe officiellement le début de leur mandat.

«Cette cérémonie solennelle est importante pour nous, car elle symbolise l’engagement que nous prenons envers nos concitoyens, a affirmé Sylvie Parent. C’est le début d’une grande aventure et je tiens à remercier personnellement tous les Longueuillois qui ont exercé leur droit de vote le 5 novembre. La population nous fait confiance et je compte bien lui démontrer qu’elle a eu raison.»

Les élus se réuniront pour la première séance du conseil municipal, le 21 novembre. Michel Lanctôt, Benoît L’Écuyer, Monique Bastien et Tommy Théberge, Steve Gagnon, Colette Éthier, Xavier Léger, Jonathan Tabarah et Éric Bouchard sont les élus de l’arr. du Vieux-Longueuil.

Jacques Lemire, Éric Beaulieu, Jean-François Boivin, Nathalie Boisclair et Jacques E Poitras sont les conseillers de l’arr. de Saint-Hubert. Robet Myles représentera l’arr. de Greenfield Park au sein du conseil, alors que Wade Wilson et Peter Doonan sont les conseillers d’arrondissements.

Les membres de comité exécutif seront choisis au cours des prochains jours. (A.D.)

La nouvelle mairesse Sylvie Parent