Un Néo-brunswickois arrêté pour des agressions sexuelles graves

Olivier Robichaud olivier.robichaud@tc.tc
Publié le 9 novembre 2015

La Sûreté du Québec a arrêté un homme de 61 ans pour une série d'agressions sexuelles survenues dans les années 1980 et 1990.

©TC Media - Archives

Un homme de 61 ans a été arrêté samedi pour une série d'agressions sexuelles graves commises dans les années 1980 et 1990. Jean-Marie Rodrigue doit comparaître aujourd'hui, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Selon la Sûreté du Québec, l'homme a été arrêté à sa résidence, au Nouveau-Brunswick. Le nombre de victimes et l'étendue territoriale de ses crimes restent toutefois nébuleux, mais certains de ses délits auraient été commis à Beauceville et en Montérégie.

«C'est un homme qui a été très mobile dans sa vie. Il n'est pas possible, pour l'instant, d'énumérer les endroits où il aurait commis des crimes», affirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ann Mathieu.

L'homme fait présentement face à un seul chef d'accusation, mais d'autres dossiers pourraient s'ajouter sous peu. Plusieurs victimes ont été retracées, et la SQ croit qu'il pourrait y en avoir d'autres.

Toute information sur Jean-Marie Rodrigue et ses agissements peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.