Sections

Perquisition et arrestation sur le territoire


Publié le 30 août 2017

Les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme de 25 ans.

©Photo: Le Courrier du Sud

Une importante opération policière a eu lieu vers 14:20 sur la rue Dollard près du boul. Curé-Poirier à Longueuil. L'opération a duré une bonne partie de la soirée du 29 août.

Des membres du Groupe tactique d'intervention (GTI) du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ainsi qu'une dizaine de policiers en uniformes ont pris part à l'opération.

Selon des témoins de la scène, ceux-ci auraient entendu un gros bruit avant de voir des policiers débarquer de leurs véhicules.

Les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme de 25 ans qui est connu des services policiers. Il a été rencontré par les enquêteurs du SPAL et restera détenu jusqu'à sa comparution. Il pourrait faire face à des accusations reliées au trafic de crack et de cocaïne ainsi que possession illégale d'armes à feu et d'armes prohibées.

En lien avec cette arrestation, les policiers ont effectué une perquisition sur la rue Perrier à Brossard. Sur les lieux, les policiers ont saisi un pistolet chargé de calibre 32, un chargeur de balles 9mm, une arme à impulsions électriques, un point américain, près de 54 000$ ainsi que plusieurs sachets de crack et de cocaïne.

Avec la collaboration de Philippe Lanoix-Meunier