Sections

Un homme arrêté après avoir commis deux vols qualifiés dans le Vieux-Longueuil


Publié le 13 septembre 2017

Un vol qualifié est survenu dans un dépanneur de la rue Goyette, dans l'arr. du Vieux-Longueuil, le 12 septembre.

©Photo: Danny Fortin - Le Courrier du Sud

Un homme de 19 ans a été arrêté, hier soir vers 22h20, après avoir commis deux vols qualifiés dans des dépanneurs de l'arr. du Vieux-Longueuil.

Le suspect s'est d'abord présenté dans un commerce de la rue Bellerose, dans l'arr. du Vieux-Longueuil, vers 22h. Selon le Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL), le suspect est entré dans le commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse. Lorsqu'ils sont arrivés, les policiers ont constaté que l'employé était blessé. Il a été conduit dans un centre hospitalier de la Rive-Sud, mais on ne craint pas pour sa vie.

Quelques minutes plus tard, un deuxième appel a été logé à la centrale d'urgence concernant un second vol qualifié dans un commerce de la rue Goyette, situé à moins d'un kilomètre du commerce de la rue Bellerose. Le suspect aurait quitté les lieux avec l'argent du tiroir-caisse, mais les policiers ont été en mesure de le localiser sur la rue Desmarchais. Le suspect a été arrêté par les agents du SPAL à bord d'un véhicule volé.

L'homme de 19 ans est toujours détenu et il comparaîtra au palais de justice de Longueuil aujourd'hui. Il fera face à des accusations de recel, vol qualifié, vol de véhicule et introduction par effraction.