La sélection québécoise de soccer de passage à Saint-Lambert

La sélection québécoise de soccer de passage à Saint-Lambert

Près de deux ans après leur troisième place à Marseille

SOCCER. Dans le cadre des festivités du 30e anniversaire de l’Association de soccer de Saint-Lambert (ASSL), la sélection québécoise de soccer sera de passage au parc de la Voie maritime pour y affronter l’équipe du Vermont, le 19 juin.

L’équipe sera composée d’anciens joueurs professionnels québécois, ayant pour la plupart joué pour l’Impact de Montréal. Le Lambertois Patrick Leduc aura à nouveau le rôle de joueur-entraîneur. C’est sur la Rive-Sud de Montréal que Leduc a réalisé ses premiers dribbles.

«Notre club fête cette année son 30e anniversaire, nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir le Vermont et les Québécois pour souligner cet évènement. C’est une belle façon de remercier le travail accompli par nos bénévoles depuis trois décennies», a expliqué la présidente de l’ASSL, Julie Branchaud.

La composition complète demeure à confirmer, mais les amateurs peuvent s’attendre à retrouver sur le terrain une équipe multigénérationnelle, composée notamment de Masimo Di Loia, Kevin Cossette, Nevio Pizzolito, Eduardo Sebrango, Grant Needham et Jocelyn Roy.