Actualités

Le parti de Robert Myles devient Option Longueuil

le vendredi 27 janvier 2017
Modifié à 0 h 00 min le 27 janvier 2017

Depuis le 16 janvier, le parti Option Greenfield Park se nomme désormais Option Longueuil. La formation du chef de l'opposition et président de l'arr. de Greenfield Park Robert Myles compte ainsi présenter un candidat dans tous les districts de Longueuil aux élections municipales de novembre 2017.

«C'est sûr et certain qu'on aura un candidat dans tous les districts, affirme Robert Myles. Nous voulons donner une autre option que l'équipe St-Hilaire à tous les citoyens.»

À l'heure actuelle, M. Myles est le chef du parti, mais il ne compte pas présenter sa candidature au poste de maire. «On a quelqu'un en tête pour la chefferie, mais on ne peut pas le dire pour le moment. Ce sera une surprise», souligne-t-il.

Quant aux intentions du conseiller indépendant Jacques Lemire de joindre les rangs, M. Myles est demeuré discret. «Nous verrons ce qu'il décidera. S'il souhaite se joindre à nous, tant mieux. Sinon, je lui souhaite bonne chance.»

De son côté, M. Lemire confirme que Robert Myles lui a annoncé ses intention de créer Option Longueuil. Le conseiller indépendant n'est toutefois pas prêt, pour le moment, à ajouter sa voix à ce parti.

«Moi, ça va bien comme ça pour le moment. Alors ça dépend qui sera à la chefferie. Il faut que j'aime la personne, signifie-t-il. M. Myles n'a pas voulu me dire qui serait le chef. Alors on va attendre, il est encore tôt.» (A.D.)