Actualités
Sports

L’esprit olympique canadien en vedette aux Promenades St-Bruno

le vendredi 09 février 2018
Modifié à 12 h 43 min le 09 février 2018
Par Vanessa Picotte

vpicotte@gravitemedia.com

:En tant que domicile officiel d’Équipe Canada, Cadillac Fairview (CF) veut unir la nation en plaçant les Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang au cœur des communautés canadiennes avec les espaces CF Briller, dont un est installé aux Promenades St-Bruno. Ces espaces aideront les Canadiens à rester au courant des performances et des réussites de l’équipe olympique canadienne. «Chez CF, nous croyons que la force de l’esprit olympique et d’Équipe Canada saura inspirer l’excellence à tous les Canadiens et unir les communautés de partout au pays, a affirmé le vice-président principal marketing de l’entreprise, Jason Anderson. Il y a beaucoup de pessimisme en ce moment dans le monde, et nous voulons que la passion, la persévérance et l’optimisme de nos athlètes canadiens nous rappellent que, jeunes et moins jeunes, nous pouvons tous aspirer à changer les choses pour le mieux et à bâtir un avenir prometteur pour le Canada. Voilà l’esprit qui inspire CF Briller.» En plus de profiter dans tous les espaces CF Briller, les Canadiens auront l’occasion de participer à la plateforme en ligne. Afin de susciter l’optimisme partout au Canada, chaque fois que les mots-clics #CFBriller ou #CFBrighter seront utilisés dans les médias sociaux pendant les Jeux olympiques de PyeongChang, l’entreprise versera 1$ à la Fondation olympique canadienne et au mouvement UNIS, le principal partenaire philanthropique de CF qui est axé sur la responsabilisation des jeunes.