Sexe Ouellet Sexe

Publié le 22 mars 2017

-0001-11-30T00:00:00.000-05:00

©TC Media – Archives

Paraîtrait que pour attirer des lecteurs, il y a des mots-clés qui frappent à coup sûr l’attention et que le mot sexe est de loin celui qui attire le plus le regard.

Bon, un coup que j’intitule ma chronique Sexe Ouellet Sexe, il serait immoral de ma part de vous parler de choses qui n’ont aucun rapport avec le sexe. Ça serait tromper le monde comme le fait Gaétan Barrette quand il parle de «bons repas» dans les CHSLD et qu’en vérité, ça n’a aucun rapport avec de la nourriture…

En insérant le nom Ouellet entre deux fois le mot sexe, je tente un titre subliminal pour attirer votre attention sur la navrante Martine Ouellet.

J’suis pas fou: si je titre seulement Martine Ouellet, paf! Vos yeux passent aussitôt à droite, à la caricature de Phaneuf!

Tête et corps

Martine Ouellet est la députée de la circonscription de Vachon et elle vient d’être couronnée à la tête du Bloc Québécois à Ottawa! Qui dit «couronnée» dit «tête»; j’vais dire, avec sarcasme bien sûr, que quand je vois une tête couronnée, je m’attends aussi à ce qu’il y ait un corps attaché avec. Ce sera maintenant facile pour les gens de Vachon de dire: «Tabarnouche! Martine, on lui parle mais on dirait qu’elle a la tête ailleurs…»

Jamais je n’aurais cru un jour être en accord avec Philippe Couillard sur quelque chose mais, à mon corps défendant, comme lui, je trouve que cela n'a vraiment pas d'allure. Et s’il y a un expert en «pas d’allure» au Québec, c’est bien Philippe Couillard! Son cabinet en est plein, mais comme ils sont PLQ alors, silence radio sur ceux-là…

Revenons au sexe…

Bon, le sexe. J’ai lu «quequ’part» que les bonobos (chimpanzés nains) et les humains sont les seules espèces de primates qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.

J’ajouterais – de mon cru – qu’en matière de sexe, il y a des humains qui ne pensent qu’à ça... Je les appelle les «bononos»!

Lu aussi que le lion s'accouple jusqu'à 50 fois par jour...et que c’est le fantasme du «bonono»!

Lu aussi que l'orgasme du cochon dure 30 minutes! Ouf! Une chance que ce n’est pas chez la femme! Imaginez: au moment où votre blonde atteint l’orgasme, les beaux-parents sonnent à la porte…

Ciao!

Pierre Sévigny