Merci pour les soins

Publié le 2 novembre 2016

Au cours de l’été, pour la première fois de ma vie, j'ai dû être hospitalisé pour une bactérie-cellulite à la jambe droite. Durant six jours, j’ai été sous antibiotiques, changements de pansements, prises de sang tous les jours, etc. Une fois rendu à la maison, visites du CLSC Simone-Monet-Chartrand pour les changements de pansements et autres soins à domicile requis.

Je devais être opéré pour une sténose spinale dans la colonne, mais l’opération a été remise un mois plus tard, pour être bien sûr que tout était guéri.

L'opération a été faite par le Dr Serge Ferron, grand spécialiste de la colonne. Ce fut une opération super bien réussie par ce grand spécialiste, que  je me plais à surnommer "un grand magicien".

Avant mon opération, je ne pouvais à peu près plus marcher tant ma jambe était engourdie, mais deux mois seulement après mon opération, j'ai recommencé à patiner deux fois par semaine, jouer au bowling, et faire du vélo et de la marche tous les jours. Je me sens tellement en forme!

Je n'ai que de très sincères remerciements à faire à tout le personnel de l’Hôpital Charles-LeMoyne, les médecins, infirmières, infirmiers, préposés. Les employés du CLSC ont toujours été supers efficaces, fidèles au poste et d'un dévouement exemplaire. Je suis extrêmement touché de leur attitude.

Pour moi, il est important de montrer le côté positif de notre milieu médical.

Jacques Bonin