Option Longueuil complète son équipe de candidats

Option Longueuil complète son équipe de candidats

L’équipe de candidats d’Option Longueuil est complète.

Option Longueuil a dévoilé le nom de trois nouveaux candidats. Patricia Stasiak (Coteau-Rouge), Catherine Lovatt-Smith (Explorateurs) et Josée Riopel (Saint-Charles) complètent ainsi son équipe en vue des élections du 5 novembre.

 «L’engagement de ces femmes dynamiques au sein d’Option Longueuil s’inscrit dans notre volonté de faire les choses autrement à Longueuil, dans le respect de ses citoyens et de l’identité des arrondissements», a indiqué la candidate à la mairie Sadia Groguhé.

Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en criminologie, Mme Stasiak a été directrice du Service Oxygène et des Appartements Satellites, sous la direction générale de la Corporation Maison Cross Roads. La ressource aide les hommes judiciarisés âgés de 50 ans et plus dans leur réinsertion sociale.

Ancienne chef adjointe du Parti vert du Québec, Catherine Lovatt-Smith entend mettre à contribution ses connaissances du développement durable au bénéfice des Longueuillois.

«Longueuil c’est chez moi, et j’ai envie de contribuer au bien-être de ma ville avec une équipe formidable et une femme extraordinaire comme candidate à la mairie», a-t-elle partagé.

Josée Riopel est actuellement responsable de l’administration pour une entreprise spécialisée dans le développement de condos, de maisons de ville et de maisons de prestige. Elle a travaillé plusieurs années au sein de l’administration publique.

Mivilu Kayombo (district Antoinette-Robidoux), Jacques Lacombe (district du Boisé-du-Tremblay), Salima Karfa (district Fatima – Parcours-du-Cerf), Monique Simard-Paquin (district Georges-Dor), Lucie Gélinas (district LeMoyne-Jacques-Cartier), Louis-Pierre Gaulin (district Parc-Michel-Chartrand), et Jérémy Dufour-Dinelle (district Laflèche), Brian Peddar (district d’Iberville), Sébastien Vaillancourt (district des Maraîchers), Patrick Carpentier (Parc-de-la-Cité) et Michel Coursol (Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane) sont aussi candidats pour Option Longueuil.

L’actuel chef de l’opposition et président de l’arr. de Greenfield Park Robert Myles se présente à nouveau dans Greenfield Park, tout comme le conseiller local Wade Wilson. (A.D.)