Parrainer un athlète de haut niveau et fortifier leur passion !

Publié le 6 mars 2016

Benoit Huot, nageur paralympique de niveau «Excellence» a eu le privilège de participer à des compétitions sur la scène internationale

©Photo: Gracieuseté

SOUTIEN. L’organisme Excellence chez nous est fier de poursuivre sa campagne de parrainage qui vise à amasser des fonds auprès du public afin de soutenir un athlète dans sa quête de performance.

«Excellence chez nous» est un organisme à but non lucratif qui soutient le développement des athlètes de haut niveau et leurs entraîneurs de la Montérégie, notamment, ceux qui participeront aux Jeux du Québec, aux Jeux du Canada, aux Jeux olympiques et/ou Championnats du monde.

Nos 468 athlètes «Relève», «Élite» et «Excellence», 500 intervenants; entraîneurs et officiels, plus de 3000 athlètes «Espoir» âgé de 12 à 17 ans de la Montérégie attendent votre aide. Parrainez un athlète pour 1000$; reçu d’impôt sur demande pour tout don supérieur à 250$, et aidez-leur à atteindre les plus hauts niveaux de l’excellence sportive. Les fonds amassés serviront à offrir aux athlètes reconnus des services périphériques tels que l’accès à un médecin sportif, accès à des plateaux d’entraînements, rencontres avec nutritionniste, psychologue sportif, physiothérapeute, etc.

Benoit Huot, nageur paralympique de niveau «Excellence» a eu le privilège de participer à des compétitions sur la scène internationale grâce à des services de haute performance qui l’ont aidé à réaliser ses objectifs et ses rêves.

Pour contribuer à l’importance de la réussite d’un athlète, veuillez communiquer avec nous au 450 679-2631, poste 2717 ou par courriel au excellence@cegepmontpetit.ca

(Source: L’organisme Excellence chez nous)