Une victoire qui fait du bien

Publié le 15 juin 2015

Jonathan Raftus a été parfait en 2 manches et 2 tiers de travail pour ainsi enregistrer sa 4e victoire de la saison.

©Photo: TC Media - Denis Germain

BASEBALL. Les Ducs reprenaient l'action, jeudi soir, contre les Orioles à Montréal. La rencontre de la veille, disputée au parc Paul-Pratt, n'a pu être terminée dû aux mauvaises conditions météo.

Les longueuillois pouvaient stopper une série de 3 défaites et comptaient sur le lanceur Alexandre Bellavance pour relancer l'équipe.
 
Longueuil inscrit 2 points dès la première manche. Les Orioles répliquent avec un point à leur tour, mais les Ducs reprennent leur avance de 2 points en 3e. Montréal créera l'égalité 3-3 en 5e manche, ce qui signifiera la fin de la soirée de travail de Bellavance.
 
Les Ducs reprendront les devants en 6e grâce à 2 erreurs de Montréal. Ils ajoutent un 6e point en début de 7e manche, profitant d'une 4e erreur du personnel des Orioles. Jonathan Raftus a été parfait en 2 manches et 2 tiers de travail pour ainsi enregistrer sa 4e victoire de la saison.

La troupe de Michaël Bélanger croisera le fer avec les Cards à Lasalle, ce soir, puis retrouveront la surface du parc Paul-Pratt demain, contre Coaticook. Les Orioles de Montréal seront aussi de passage à Longueuil lundi soir.

Texte rédigé par Marc-André Alarie

Les Orioles de Montréal seront aussi de passage à Longueuil lundi soir.

©Photo: TC Media - Denis Germain