4e victoire de suite pour les Ducs

Publié le 19 juin 2015

Les Ducs reprennent le collier dès lundi, alors que les Orioles de Montréal seront de passage au parc Paul-Pratt.

©Photo: TC Media - Denis Germain

Les Ducs recevaient, jeudi soir, le Rocket Big Bill de Coaticook. Les visiteurs se présentaient à Longueuil avec la pire fiche du circuit junior élite québécois, ayant seulement remporté 2 décisions en 19 tentatives.

Coaticook débute la rencontre avec 2 points, mais les Ducs réduisent l'écart de moitié à leur tour au bâton. Le Rocket Big Bill reprend son avance en 2e, puis ajoute un 4e point en début de 5e. En retard 4-1, les bâtons des Ducs se réveillent et produisent 9 points en fin de 5e. Coaticook ajoutera 2 points en début de 6e, mais les lanceurs des Ducs ne permettront pas aux visiteurs de revenir de l'arrière. Les longueuillois l'emportent 10-6 et signent une 4e victoire consécutive.
 
Dans la victoire, Michel Dagenais, Mathieu Girard et Olivier Lacharité ont chacun récolté 2 points produits. La victoire a été accordée au lanceur Alexandre Bellavance, qui a accordé 2 points en 1 manche de travail. François Durocher avait débuté la rencontre au monticule et a lancé 4 manches complètes, n'accordant que 4 coups sûrs au Rocket Big Bill.
 
Les Ducs reprennent le collier dès lundi, alors que les Orioles de Montréal seront de passage au parc Paul-Pratt.

Texte rédigé par Marc-André Alarie