Les Voyageurs: nouvelles victimes des Ducs

Publié le 26 juin 2015

Les Ducs profitaient d'une semaine sans voyage à l'étranger, et recevaient les Voyageurs du Saguenay, jeudi soir.

©Photo: TC Media - Denis Germain

Les Ducs profitaient d'une semaine sans voyage à l'étranger, et recevaient les Voyageurs du Saguenay, jeudi soir. Avec une victoire, les longueuillois pouvaient s'approcher à un demi-match de la tête de la division, détenue par les Orioles de Montréal.

Michel Dagenais se présente pour la 1ère fois au marbre et s'assure de contourner les sentiers, avec sa 6e longue balle de la saison. Saguenay crée l'égalité en début de 2e, puis prend les devants 2-1 en 3e manche. Jonathan Raftus cogne ensuite un simple et fait marquer 2 points, et les Ducs reprennent les devants 3-2. Les Voyageurs marquent un 3e point, puis prennent les devants 4-3 en 7e manche.
 
Thomas Morrissette crée l'égalité en fin de 7e avec un double d'un point, puis Philippe Blaquière ajoute un simple d'un point pour ainsi donner la victoire à son équipe. Les Ducs signent une 7e victoire d'affilée et s'approchent à un demi-match de la tête de leur division.
 
Les Ducs auront tout un défi ce week-end, alors qu'ils recevront samedi pour un programme double les Aigles de Trois-Rivières, la meilleure équipe du circuit. Ceux-ci n'ont pas perdu à leurs 18 dernières rencontres. Ils iront ensuite disputer la victoire aux Pirates à Laval, dimanche, avant de retrouver le parc Paul-Pratt pour y affronter les Guerriers de Granby, lundi.