Pas de taille à Repentigny

Publié le 10 juillet 2015

Les Ducs auront la chance de retrouver la victoire dès ce soir, à Granby.

©Photo: TC Media - Denis Germain

BASEBALL. Les Ducs reprenaient la route, jeudi soir, pour aller affronter le Royal, à Repentigny. Les longueuillois connaissaient une séquence difficile. Les hommes de Michaël Bélanger ont goûté à la victoire à seulement 2 reprises lors de leurs 10 dernières rencontres.

La rencontre débute bien mal pour les Ducs, qui encaissent 3 points dès la 2e manche. Le Royal en ajoute et triple sa production en 3e manche, ce qui mettra un terme à la soirée de travail du lanceur François Durocher. Tomy Blais et Olivier Lacharité ne réussiront pas à stopper l'attaque du Royal. Ils accorderont chacun deux points, et les locaux remportent la rencontre 12-2.
 
Chez les Ducs, Frédérick Gadoury et Philippe Blaquière obtiennent chacun un point mérité. Les longueuillois ont tout de même réussi 8 coups sûrs, mais n'ont pas pu capitaliser en attaque. Pour sa part, François Durocher (1-6) encaisse sa 6e défaite de la saison.
 
Les Ducs auront la chance de retrouver la victoire dès ce soir, à Granby. L'as lanceur Jonathan Raftus (7-2) sera d'office au monticule pour la formation longueuilloise.

Texte rédigé par Marc-André Alarie