La dégringolade se poursuit

Publié le 18 juillet 2015

Les Ducs recevront le Hull-Volant de Gatineau, dimanche, pour un programme double au parc Paul-Pratt.

©Photo: TC Media - Denis Germain

BASEBALL. Les Ducs visitaient les Bisons à Saint-Eustache, jeudi. Les hommes de Mickaël Bélanger tentaient de stopper leur série de défaites à 8. Le lanceur Alexandre Bellavance était envoyé au monticule et espérait empocher sa 2e victoire de la saison.

Les Bisons prennent rapidemant les devants 1-0, mais les Ducs créent l'égalité en début de 2e manche grâce au 7e circuit de la saison de Michel Dagenais. Le pointage reste le même jusqu'en fin de 4e manche. Saint-Eustache prend une avance de 4 points, ce qui marquera la fin de la soirée de travail de Bellavance. Les Bisons ajoutent 2 autres points en 5e, mais les Ducs reviennent à la charge en 7e. François Durocher pousse Michel Dagenais et Philippe Blaquière au marbre, ce qui porte la marque à 7-3.
 
En retard de 4 points, les longueuillois ne remonteront pas la pente et s'inclineront par ce pointage. Ils inscrivent une 9e défaite consécutive. Pour sa part, Alexandre Bellavance porte sa fiche à 1 victoire contre 4 défaites.
 
Les Ducs recevront le Hull-Volant de Gatineau, dimanche, pour un programme double au parc Paul-Pratt. Le Royal de Repentigny sera de passage à Longueuil dès le lendemain.

Texte rédigé par Marc-André Alarie