Les Ducs échappent la victoire face aux Cards

Publié le 9 juillet 2015

Les Ducs auront la chance se retrouver la victoire dès ce soir, à Repentigny. Ils seront de passage à Granby vendredi, puis à Trois-Rivières, dimanche, pour une programme double.

©Photo: TC Media - Denis Germain

BASEBALL. Les Ducs retrouvaient l'action, mercredi soir, lors d'un duel contre les Cards, à LaSalle. Ils avaient bénéficié d'une soirée de congé mardi soir. Alexandre Bellavance, dont le dossier est d'une victoire contre deux défaites, débutait la soirée au monticule pour les visiteurs.

Les Cards s'inscrivent au pointage dès la première manche. Les Ducs créent l'égalité en début de 2e, puis Olivier Lacharité et Charles Dumas poussent chacun un coureur au marbre pour donner une avance de 3-1 à leur équipe. LaSalle réplique en fin de 3e avec 4 points, et en rajoute 5 autres en 4e manche. Alexandre Bellavance se fera remplacer par Jeff Certosini, mais celui-ci ne pourra stopper l'hémorragie. Noah Bérubé vient le remplacer, et terminera la 4e manche au poste de lanceur.
 
En retard 10-3, les longueuillois ajoutent 3 autres points en 5e et 6e manche, mais ne pourront créer l'égalité. Ils s'inclineront finalement 10-6, et leur fiche repasse sous la barre des ,500.
 
Les Ducs auront la chance se retrouver la victoire dès ce soir, à Repentigny. Ils seront de passage à Granby vendredi, puis à Trois-Rivières, dimanche, pour une programme double. Ils seront de retour au parc Paul-Pratt le 19 juillet prochain, pour deux affrontements contre Gatineau.

Texte rédigé par Marc-André Alarie