Le CF affrontera le Titan de Princeville

Publié le 13 mars 2017

Le Collège Français de Longueuil débutera son parcours éliminatoire ce mercredi, au Colisée Jean-Béliveau, contre le Titan de Princeville.

©Photo: Gracieuseté

HOCKEY. Le Collège Français de Longueuil débutera son parcours éliminatoire ce mercredi, au Colisée Jean-Béliveau, contre le Titan de Princeville.

L’équipe du Centre-du-Québec s’est imposée 3-0 dans leur série trois de cinq face aux Forts de Chambly, la semaine dernière, pour se mériter une place en quarts-de-finale contre les bleus.

Les deux équipes se recroiseront au Colisée Jean-Béliveau, ce dimanche dès 16h, pour le 3e duel de cette série. Les matchs 5 et 7 seront disputés si nécessaire à Longueuil, le 24 et 27 mars.

Le CF, ayant amassé 88 points au classement, part largement favori dans cette série, face à un adversaire qui n’a amassé que 14 victoires cette saison. Les longueuillois ont atteint ce plateau le 28 octobre dernier.

Les Cobras de Terrebonne, champions du calendrier régulier de la LHJAAAQ, se mesureront aux Montagnards de Sainte-Agathe. Les autres séries mettront en vedette les Inouk de Granby face aux Braves de Valleyfield et les Panthères de Saint-Jérôme contre l’Arctic de Saint-Léonard.