Un «vif succès» pour le Rendez‐vous annuel de la présidente

Un «vif succès» pour le Rendez‐vous annuel de la présidente

Le Rendez-vous de la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud a eu lieu le 10 janvier.

Crédit photo : Robert Côté – Le Courrier du Sud

Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud

Le Rendez-vous de la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud (CCIRS) a réuni cette année plus de 500 gens d’affaires de la Rive-Sud au DOCK 619 du Groupe Serdy, le 10 janvier.

La présidente de la CCIRS Catherine Brault, qui a qualifié cette soirée de «vif succès», a profité de l’événement pour présenter les 17 femmes qui forment la nouvelle cohorte Leadership au féminin, un programme qui permettra aux participantes de se former, de s’informer, de se créer un réseau, d’échanger et de faire rayonner leur entreprise au sein de la communauté d’affaires.

«J’aime les débuts d’année puisque c’est le moment de se projeter dans le futur et de passer à l’action. De l’action, ce n’est pas ce qui manque sur la Rive-Sud, a lancé d’entrée de jeu Mme Brault. Je souhaite ardemment que 2018 soit une année où tous les entrepreneurs passeront à l’action et deviendront membres du 3e plus grand réseau de gens d’affaires au Québec. La CCIRS sera fière d’accueillir toutes ces entreprises afin d’unifier la grande Rive-Sud pour que sa voix soit encore plus forte et plus représentative de notre dynamisme économique.»

Parmi les partenaires et collaborateurs présents à la soirée du 10 janvier, soulignons notamment Desjardins Entreprises; Dunton Rainville Avocats; Videotron Affaires; La Capitale Assurances générales; DEL; Intuit; Fortier D’Amour Goyette; la Ville de Longueuil; Groupe Serdy; Olivier Ford; Benoît Racette services-conseils inc. Coffrets prestige; TKNL; Gravité Média et Le Courrier du Sud; TVRS; FM103,3; le Centre d’éducation professionnelle Jacques‐Rousseau; le collège Charles-Lemoyne; LBV International et Molson Coors.