Faits divers

Vol qualifié dans une Banque Nationale de Greenfield Park

le vendredi 19 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 19 février 2016

Une succursale de la Banque Nationale située sur le boul. Taschereau, à Greenfield Park, a été victime d'un vol qualifié hier soir. C'est la troisième succursale à subir un tel vol en moins de un mois en Montérégie.

Selon le Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL), le suspect s'est présenté sur les lieux vers 18h et est reparti avec une somme d'argent non spécifiée. Les policiers sont toujours à sa recherche.

Un vol semblable a été commis le 12 février dans une autre banque, sur le boul. Lapinière, à Brossard. Le SPAL n'a toutefois pas indiqué s'il y avait un lien entre les deux, puisque l'affaire est sous enquête.

D'autres vols ont eu lieu dans des succursales de la Banque Nationale dernièrement. Un établissement du secteur Iberville, à Saint-Jean-sur-Richelieu, a été frappé le 17 février, et le 4 février à Marieville. Une succursale de Saint-Césaire aurait également été visée au mois d'octobre.

La Sûreté du Québec enquête sur ces trois événements. Le SPAL n'a pas indiqué si les vols de Greenfield Park et Brossard pouvaient y être liés.