5e match du FC Sélect Rive-Sud : une réussite pour le club hôte de Greenfield Park

5e match du FC Sélect Rive-Sud : une réussite pour le club hôte de Greenfield Park

Malgré la défaite de 4 à 0 du FC Sélect Rive-Sud, les jeunes joueuses de soccer présentes ont bien profité de l’événement.

Crédit photo : Gracieuseté

Le cinquième match de la saison du FC Sélect Rive-Sud avait lieu le 9 juin dernier au parc Empire de l’arrondissement de Greenfield Park. Plus de 250 spectateurs, dont la plupart étaient des jeunes joueuses de soccer de la région, étaient présents dans les gradins pour encourager l’équipe locale.

Dans la foule, on pouvait apercevoir des maillots des clubs de Greenfield Park, Saint-Hubert, Brossard, Roussillon et La Prairie. En plus de participer à la haie d’honneur et d’accompagner les joueuses au centre du terrain pour la cérémonie protocolaire, les jeunes joueuses de soccer présentes, âgées entre 5 et 16 ans, pouvaient participer à des activités lors de la mi-temps pour remporter différents prix.

Malgré la défaite de 4 à 0 du FC Sélect Rive-Sud face à l’AS Blainville, les spectateurs ont pleinement profité de leur soirée et l’événement fût un succès.

Rappelons que l’un des objectifs de l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud (ARSRS) lors de la création du FC Sélect Rive-Sud était de créer un sentiment d’appartenance autour de la formation locale. Ce fût mission accomplie pour ce 5e match.

Le prochain match du FC Sélect aura lieu à l’Université Laval, à Québec, le 16 juin prochain à 18h. Il y aura également un deuxième entraînement public du FC Sélect le 21 juin à 19h, au parc Poly-Aréna de Brossard.(K.H-P.)

Poster un Commentaire

avatar