Santé
Actualités

Julie Voyer, une femme impliquée dans sa communauté !

le samedi 10 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 10 juillet 2021

Julie Voyer, pdg-fondatrice de Gravité. (Photo gracieuseté)

D’ici le 25 septembre prochain, le Défi des générations – au profit de 4 fondations hospitalières de la Montérégie – bat son plein! Question de vous inspirer à prendre part à ce grand mouvement de solidarité, voici le témoignage d’une participante de l’édition 2020: Julie Voyer, pdg-fondatrice de Gravité.

Par la Fondation Anna-Laberge

Également membre du conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge, Julie participe au Défi des générations depuis ses tout débuts. L’an dernier – en pleine pandémie –, elle a accepté sans hésitation de prendre part au Défi.

«Alors que nos travailleurs de la santé faisaient face aux vagues avec courage et détermination, je souhaitais faire une différence à mon tour, explique-t-elle. Comme je m’entraîne déjà intensivement, j’avais opté pour un défi humain, soit de faire sourire une personne par jour et d’amasser un maximum de sous pour la Fondation Anna-Laberge, une cause pour laquelle je suis impliquée depuis mon arrivée dans la région il y a plusieurs années déjà!»

De retour en 2021

Cet été, Julie revient en force avec son équipe de Gravité! Ensemble, ils désirent recueillir 1 000$ pour l’Hôpital Anna-Laberge.

«Cette année, mon défi sera de marcher 30 minutes par jour et de réussir à faire le vide pendant ces minutes. Un cadeau de moi à moi! En plus de nous avoir fait réaliser l’importance de la santé dans nos vies, la pandémie m’a beaucoup fait réfléchir et évoluer, précise Mme Voyer. Ce défi est en lien direct avec mon objectif de me mettre davantage en priorité et de prendre soin de moi. Contribuer à une cause tout en atteignant mon objectif personnel, c’est véritablement une combinaison gagnante!»

Julie relève le Défi des générations! Et vous? Pour vous inscrire, visitez le defidesgenerations.com et choisissez d’amasser des fonds pour l’une des 4 fondations participantes: la Fondation Anna-Laberge, la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher ou la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.