Actualités
Sports

Marie-Claude Molnar nommée athlète féminine par excellence en paracyclisme

jeudi le 11 novembre 2021
Modifié à

Marie-Claude Molnar a été récompensée pour ses prestations en 2021, où elle notamment remporté deux médailles d’or aux Championnats du monde. (Photo : Gracieuseté)

Les prestations de Marie-Claude Molnar en 2021 ont été reconnues lors du Mérite cycliste québécois qui avait lieu le 7 novembre, au Domaine Château Bromont. La Longueuilloise a remporté le titre d’athlète féminine par excellence en paracyclisme au cours de cette soirée.

À LIRE ÉGALEMENT : Marie-Claude Molnar revient avec fierté sur son doublé au Championnat du monde

En plus du titre d’athlète de l’année, elle a également reçu une plaque de reconnaissance pour ses deux titres de championne du monde en 2021.

Membre de l’équipe canadienne de paracyclisme sur route dans la catégorie C4, Marie-Claude Molnar s’est imposée lors de l’édition 2021 des Championnats du monde de paracyclisme sur route qui se tenaient au Portugal, en juin.

La paralympienne s’est illustrée en décrochant deux maillots de championne du monde, ses premiers en carrière. Elle a survolé la compétition autant au contre-la-montre individuel qu’à la course sur route.

Elle était également remplaçante de l’équipe canadienne pour les Jeux paralympiques de Tokyo. (M.H.)

Dernières nouvelles